LE CNCC LANCE UNE CAMPAGNE DE SOUTIEN A LA REPRISE DE L’ACTIVITÉ DANS LES ESPACES COMMERCIAUX

Commerce
03 Juin 2020

 Le « Plaisir de se retrouver », tel est le message que souhaite faire passer le CNCC à l’occasion du lancement d’une campagne de communication inaugurée mercredi 3 juin, portée par les centres commerciaux et leurs 38 000 commerces.  
 
Une majorité de bailleurs s’est associée pour coproduire et cofinancer cette campagne nationale, une première dans le secteur, symbole de l’union nationale pour accompagner la reprise dans le respect des règles sanitaires. 
 
L’objectif est d’encourager les Français à retrouver avec plaisir leurs lieux de commerces après la période de confinement. Lieux de vies, de rencontres et de partages, les équipements commerciaux se doivent d’être plus que jamais synonymes de lien. 
 
La campagne sera déclinée en deux visuels (le premier lié à la réouverture des commerces, le second à partir du 22 juin, illustrant la réouverture des restaurants), représentant avec humour des scènes de la vie quotidienne qui allient plaisir du shopping et sécurité sanitaire. 
 
Imaginée et réalisée  par l’agence Matador, elle sera visible au mois de juin dans toute la France en display sur des sites de presse nationaux et en Presse Quotidienne Régionale, sur les réseaux sociaux et sites des centres commerciaux partenaires de la campagne, dans la presse spécialisée, sur les écrans digitaux Clear Channel présents dans les centres commerciaux, associée au hashtag dédié #PLAISIRdeseRETROUVER.

Contact

Contact presse