COGEDIM INAUGURE LA RESIDENCE « LE 107 » A ARGENTEUIL (95)

Logement
12 Mar 2020

Située au cœur de la ville la plus peuplée du Val d’Oise, là où de nombreux grands groupes ont leur siège social, « Le 107 » bénéficie d’une desserte idéale. A 15 minutes de Paris Saint-Lazare en train, à 3 minutes à pied de trois lignes de bus menant à la gare RER en 5 minutes, ou encore à 13 minutes en voiture de La Défense par l’A15 et l’A86. Commerces, groupe scolaire, centre-ville historique et bords de Seine sont également accessibles en quelques minutes seulement à pied ou à vélo.

Conforme à la règlementation RT 2012, cette résidence éco-responsable à l’architecture sobre et intemporelle, est dotée de bâtiments au style contemporain et aux valeurs haussmanniennes. Allant du studio au 5 pièces, avec pour la plupart une terrasse, un balcon ou un jardin d’hiver, « Le 107 » dispose de pièces de vie lumineuses, chaleureuses et agréables à vivre. Entourée par un environnement verdoyant avec divers parcs, jardins et squares, où est notamment implantée « Lucida Arbor », une œuvre de l’artiste Vivian Daval, cette résidence offre également à ses résidents un panorama ouvert sur Paris et notamment sur des monuments historiques tels que la Tour Eiffel.

Lise LEBLANC, Présidente Cogedim Île-de-France, indique :

« Je tiens à saluer le partenariat étroit que nous avons noué avec la Ville d’Argenteuil pour la mise au point de ce projet. Avec le « 107 », nous avons imaginé un ensemble ambitieux, doté une belle architecture sobre et intemporelle. L’œuvre de Vivian Daval, avec qui nous avons déjà collaboré sur un autre projet à Sevran témoigne du souhait de notre Groupe de soutenir la création artistique ».

À télécharger

Contact

Contact presse